Les jeux d’argent font leur entrée sur Facebook

jeux argent facebook

Les jeux d’argents font leur entrée sur Facebook !

Vous en avez peut-être déjà entendu parlé vaguement, mais grâce à différents acteurs et développers web, les jeux d’argent ont fait leur apparition depuis quelques temps sur Facebook.

Il s’agit pour l’instant principalement de jeux proposés aux joueurs anglo-saxons. Il se pourrait en effet que l’arrivée sur le marché français puisse être retardée en raison de la législation française. Facebook se devra donc au préalable d’obtenir les autorisations de l’ARJEL mais il ne fait nul doute que nous devrions prochainement pouvoir nous aussi tenter notre chance sur le réseau social.

Facebook propose pour l’instant, avec son application DoubleDown, une version casino édulcoré puisqu’ici il n’est question que de gestion de ses gains qui ne sont au final pas convertis en agent réel.

Vous serez cependant bluffé par le réalisme de la roulette, des machines à sous et autres blackjack qui n’ont pas à rougir face à ce que font les meilleurs fournisseurs de jeux en ligne actuellement.

Nous pouvons facilement imaginer que Facebook ne compte pas s’en arrêter là . Il est facile d’imaginer les retombées potentielles que pourraient générer ce nouveau type d’application en se basant sur les chiffres actuels qui mettent en évidence que 3% des joueurs sont prêt à dépenser de l’argent sur les réseaux sociaux !